Bombay est magique

En ce moment el Moustacho et moi crashons chez un très très gentil Français qui nous prête son penthouse – ceci n’est pas un abus de langage. C’est une vaste demeure qui offre tout le luxe dont des jeunes gens qui passent leur existence à se poser mille questions sur la vanité de la vie et sur comment-faire-pour-devenir-le-maître-du-monde oublieraient presque parfois. Par exemple il y a une télé. Il y a même l’Apple TV dessus. C’est fou.

Il y a une cuisine équipée – avec une turbine à glace même. Et il y a aussi une gigantesque terrasse aménagée – ceci n’est pas un abus de langage bis, qui donne sur un Bombay tout en construction verticale. Le quartier, juste à la frontière entre Khar et Santa Cruz, est plein de ces immeubles assez chics avec garage à deux étages (je ne comprendrai jamais comment fonctionnent ces trucs) et salons immenses.

Bref, je n’ai jamais été aussi productive de ma vie, et c’est peut-être liée au fait que le wifi fonctionne mieux, ou bien que je sais que nous serons bientôt en route pour un voyage de 5 semaines et que je ferais bien de me mettre à plancher sérieusement sur mes projets.

Mais je vous parle de ce décor de palace pour une toute autre raison, il vient de m’y arriver absolument fantastique: sur le toit terrasse d’un immeuble voisin des mecs dressent un décor de mariage indien depuis quelques heures. Ils ont fait les tests de sonos, et ils ont passé la musique de Titanic et évidemment: I Will Always Youuu. La sérénade des temps modernes s’est téléscopée avec le chant d’appel à la prière d’un muezzin. En direct de Bombay, à vous les studios.

 

 

Advertisements
Standard

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s